Echange ou Remboursement

Jusque quand puis-je renvoyer mes artcicles ?
Vous disposez de 10 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous renvoyer la marchandise. (Non utilisée).
Après expiration de cette date, nous n'accepterons plus ni remboursement, ni échange.

Les articles doivent être renvoyés neufs (jamais utilisés) en indiquant clairement à l'extèrieur de votre colis "l'Expéditeur". Dans votre colis, il est important de rajouter une photocopie de votre facture "Petits Souliers" en y indiquant dessus le motif de l'échange ou du remboursement et ce que vous souhaitez faire.

Ou renvoyer mon colis ?
CARICATO JEROME

546 RUE BEER SHEVA

69009 LYON

Comment se fait le remboursement ou l'échange ?
Dans les deux cas de figure (Echange ou rembousement), nous vous renvoyons un chèque correspondant au montant de la chausure. (Ne pas oublier de bien noter l'ordre du chèque).
Vous pourrez alors procéder à une nouvelle commande sur notre site :https://www.facebook.com/nuage.soleil

LES AVOIRS : A la place du remboursement en chèque, vous pouvez demander un avoir de la valeur de votre paire de chaussure sous forme de code promo valable 6 mois. Cette période passée, il n'est ni remboursé ni prolongé.

Remarque importante:
Nous ne remboursons pas les frais de port (Ni à l'aller, ni au retour). Les frais de port sont toujours payés par le client même en cas d'échange ou de rembousement. Vous devez donc en cas d'échange ajouter à votre colis un chèque d'un montant de 8,50 € à l'ordre de marinelli correspondant aux nouveaux frais de port pour le renvoi de la nouvelle paire.

POUR LES VENTES FLASH (produits en promotion) 
Pas d'échange ni remboursement



ATTENTION POUR LES COMMANDES DE L'ETRANGER :
AUNCUN ECHANGE NI REMBOURSEMENT.

Boutique en ligne gratuite -
- Partenaires